Votre notaire à Laval

Un notaire proche de chez vous

Si vous habitez Laval ou ses environ, l’office Lemée Notaire peut vous accompagner dans toutes vos démarches. Que vous soyez professionnels ou particulier.

Maître Mélina Lemée et ses collaborateurs seront à votre écoute pour vous accompagner dans les moments clés de votre vie personnelle, familiale et professionnelle avec réactivité et professionnalisme.

Nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons en matière juridique et fiscale. Nous vous accompagnons dans la durée et établissons les actes notariés se rapportant aux moments clés de votre vie personnelle, familiale et professionnelle.

Les domaines d’activités

Si vous recherchez un notaire pour vos démarches administratives comme pour un PACS par exemple, notre office sera vous conseiller et faire en sorte que cette union soit simplifiée, rapide et sécurisée.

Maitre Lemée intervient à Laval pour tout ce qui est lié au patrimoine. Elle sera vous conseiller et pourra gérer la transmission, l’optimisation et l’investissement.

Nous intervenons également dans tous les domaines d’activités traditionnels du notariat : achats et ventes de biens immobiliers, baux d’habitation, professionnels et commerciaux, PACS et mariages, donations et testament, vie du couple, séparations, divorces, successions, organisation patrimoniale, protection de la famille : mineur, majeur, adoption, assurance-vie, protection des personnes vulnérables…

A Laval, mais aussi dans toutes les communes voisines, nous intervenons également sur les problématiques plus spécialisées qui concernent le droit des affaires : cession, acquisition, location, protection, transmission, constitution de société et développement, assemblées générales annuelles, modifications statutaires, restructurations, levées de fonds, pactes d’associés, dissolution et liquidation de sociétés…

Où nous trouver ?

L’étude est situé à L’Huisserie, 1 rue de Laval, à cinq minutes de Laval.

Nous pouvons vous proposer un RDV à distance sans vous déplacer, en visioconférence.

Partagez cet article :